Forum Lyrose


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Lyrose
Forum Lyrose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Belgique est là

5 participants

Aller en bas

La Belgique est là Empty Re: La Belgique est là

Message par johnny simons Mer 5 Mai - 16:54

je relève a la fois le défi des petit gris, et l ailloli aussi ,quand a l eau du ciel ,c'est pour diluer le 51 ,et johnny aussi, pas besoin de la tapette , je trouve ca pas tres net, et johnny aussi

johnny simons

Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Belgique est là Empty Re: La Belgique est là

Message par Lysrose Mer 5 Mai - 14:02

johnny simons a écrit:je prépare l ailloli et apporte le 51 le temps que j arrive il ne sera plus que 25,50 mais bon je compte sur toi pour la table les chaises et ta bonne humeur pour que je meurt de rire hihihi

La Belgique est là Icon_sunny Tu n'oublie pas les petits gris surtout pour l'ailloli, profite il tombe de l'eau du ciel en ce moment, comme disent les vieux !
Et l'ailloli bien relevé, pour ne pas avoir de mouches, comme cela elles tombent dans le coma, pas besoin de tapette !!!!xxxptdrrrrrrrr
La Belgique est là Icon_sunny
Lysrose
Lysrose
Modérateurs

Messages : 191
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 67
Localisation : Toulon (var)

Revenir en haut Aller en bas

La Belgique est là Empty Re: La Belgique est là

Message par johnny simons Mer 5 Mai - 0:04

je prépare l ailloli et apporte le 51 le temps que j arrive il ne sera plus que 25,50 mais bon je compte sur toi pour la table les chaises et ta bonne humeur pour que je meurt de rire hihihi

johnny simons

Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Belgique est là Empty Re: La Belgique est là

Message par Lysrose Mar 4 Mai - 18:02

johnny simons a écrit:je vois qu'on est de la même génération (52 ans) et moi aussi j ai fait tous ca , sauf que pour moi c'étais une fois par ans, alors l'avancement des travaux etais plus choquant de changement , je connaissait plein d'habitant des ancienne salles ,hihihi on dirait des ancien combattant qui se remémore de vielle batailles hahahaha, ce qui entre nous l'a été pour les habitant de l ancien village


La Belgique est là Icon_sunny La Belgique est là Lol Il nous manques plus que la table, les chaises, La Belgique est là Lol le 51 , un bon Ailloli, et le tour est jouer La Belgique est là Lol( morte de rire )
Lysrose
Lysrose
Modérateurs

Messages : 191
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 67
Localisation : Toulon (var)

Revenir en haut Aller en bas

La Belgique est là Empty Re: La Belgique est là

Message par johnny simons Dim 2 Mai - 8:52

je vois qu'on est de la même génération (52 ans) et moi aussi j ai fait tous ca , sauf que pour moi c'étais une fois par ans, alors l'avancement des travaux etais plus choquant de changement , je connaissait plein d'habitant des ancienne salles ,hihihi on dirait des ancien combattant qui se remémore de vielle batailles hahahaha, ce qui entre nous l'a été pour les habitant de l ancien village

johnny simons

Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Belgique est là Empty Re: La Belgique est là

Message par Lysrose Sam 1 Mai - 12:04

johnny simons a écrit:une seule réponse pour deux interlocuteurs (millenium et lysrose )je suis au camping face au lac de st croix juste au dessus de l epicerie de juillet a aout et me balade souvent au salle et cela depuis plus de 38 ans avant même le lac et le camping donc nous nous somme certainement croiser

La Belgique est là Icon_sunny Que de souvenirs, j'avais 8 ans à la construction du Lac, toutes les semaines avec mon Oncle nous y montions, de notre village d'Entrecasteaux, pour voir son évolution, et je peux dire que je me suis baignée dans l'eau boueuse du Verdon, et vue le vrai Salle englouti par les eaux! encore à mon âge (53ans), j'ai toujours ce souvenir dans mon esprit!!!! La Belgique est là Icon_sunny
Lysrose
Lysrose
Modérateurs

Messages : 191
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 67
Localisation : Toulon (var)

Revenir en haut Aller en bas

La Belgique est là Empty Re: La Belgique est là

Message par johnny simons Sam 1 Mai - 1:26

une seule réponse pour deux interlocuteurs (millenium et lysrose )je suis au camping face au lac de st croix juste au dessus de l epicerie de juillet a aout et me balade souvent au salle et cela depuis plus de 38 ans avant même le lac et le camping donc nous nous somme certainement croiser

johnny simons

Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Belgique est là Empty Re: La Belgique est là

Message par Lysrose Ven 30 Avr - 12:39

johnny simons a écrit:je suis nul part et partout a la fois ainsi notre amitié virtuel se renforcera bienvenu dans mon entourage et sur ce site qui m accueille généreusement (petite précision pour tous ceux du groupe suis originaire du verdon sud est de la france et vie a bruxelles )

Re re Bonjour Johnny, tu fais comme nous un coup je te vois un coup je ne te vois plus

vive le Verdon, une personne de ma famille, à un camping près du lac et mon frère à une maison dans un village ::::je ne fais pas de pub ::::
La Belgique est là Icon_sunny


Bisous à bientôt de te lire sur tous nos sites et les tiens !toutes nos amitiés à
La Belgique est là Icon_sunny ta petite famille !!!! La Belgique est là Icon_sunny
Lysrose
Lysrose
Modérateurs

Messages : 191
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 67
Localisation : Toulon (var)

Revenir en haut Aller en bas

La Belgique est là Empty Re: La Belgique est là

Message par Millenium Ven 30 Avr - 11:48

Bonjour et bienvenue Johnny Simons. La Belgique est là Icon_cheers

Le verdon ,une superbe région ,ca fait 30 ans que ma famille passe ses vacances au lac de st croix.
Millenium
Millenium

Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 45
Localisation : Ardenne belge

Revenir en haut Aller en bas

La Belgique est là Empty Re: La Belgique est là

Message par johnny simons Ven 30 Avr - 1:21

je suis nul part et partout a la fois ainsi notre amitié virtuel se renforcera bienvenu dans mon entourage et sur ce site qui m accueille généreusement (petite précision pour tous ceux du groupe suis originaire du verdon sud est de la france et vie a bruxelles )

johnny simons

Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Belgique est là Empty Re: La Belgique est là

Message par Poète 77 Jeu 29 Avr - 22:36

Bonsoir johnny,

Je viens de m'apercevoir que nous sommes amis sur un de mes nombreux sites... Je ne sais plus si c'est sur skyrock ou un autre, mais je me suis aperçu de celà aujourd'hui....

Bonne soirée

Serge
Poète 77
Poète 77
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 77
Localisation : LIZY SUR OURCQ

http://www.myspace.com/poete77

Revenir en haut Aller en bas

La Belgique est là Empty Re: La Belgique est là

Message par Lysrose Jeu 29 Avr - 13:34

johnny simons a écrit:bien le bonjour,d'un belge de Bruxelles,qui aime les mots et qui soulage ces maux


La Belgique est là Icon_sunny Bonjour de France, et du Midi La Belgique est là Icon_sunny
Lysrose
Lysrose
Modérateurs

Messages : 191
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 67
Localisation : Toulon (var)

Revenir en haut Aller en bas

La Belgique est là Empty Re: La Belgique est là

Message par Poète 77 Jeu 29 Avr - 1:01

johnny simons a écrit:bien le bonjour,d'un belge de Bruxelles,qui aime les mots et qui soulage ces maux

Bonsoir Johnny Simons,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.... J'espère que d'autre Belge vous rejoindront ;-)

Bonne nuit...

Cordialement
Serge LAINÉ
Poète 77
Poète 77
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 77
Localisation : LIZY SUR OURCQ

http://www.myspace.com/poete77

Revenir en haut Aller en bas

La Belgique est là Empty Re: La Belgique est là

Message par johnny simons Jeu 29 Avr - 0:59

bien le bonjour,d'un belge de Bruxelles,qui aime les mots et qui soulage ces maux

johnny simons

Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Belgique est là Empty Re: La Belgique est là

Message par Yves Sam 24 Avr - 16:33

Bienvenue au pays frère
Yves
Yves
Modérateurs

Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 70
Localisation : Genève

http://www.swissiam.ch

Revenir en haut Aller en bas

La Belgique est là Empty Re: La Belgique est là

Message par Millenium Mer 21 Avr - 1:39

Merci pour l'accueil La Belgique est là Icon_cheers
Millenium
Millenium

Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 45
Localisation : Ardenne belge

Revenir en haut Aller en bas

La Belgique est là Empty Re: La Belgique est là

Message par Lysrose Mar 20 Avr - 20:50

La Belgique est là Icon_sunny Bonjour la Belgique, et bienvenu sur ce forum La Belgique est là Icon_sunny
Lysrose
Lysrose
Modérateurs

Messages : 191
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 67
Localisation : Toulon (var)

Revenir en haut Aller en bas

La Belgique est là Empty Re: La Belgique est là

Message par Poète 77 Mar 20 Avr - 13:34

À nous de faire évoluer cette révolution des consciences, non seulement par des paroles ou écrits, mais surtout par nos actes...

Merci....


Dernière édition par Poète 77 le Mer 21 Avr - 1:41, édité 1 fois
Poète 77
Poète 77
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 77
Localisation : LIZY SUR OURCQ

http://www.myspace.com/poete77

Revenir en haut Aller en bas

La Belgique est là Empty La Belgique est là

Message par Millenium Mar 20 Avr - 13:31

Bonjour, je suis un belge des ardennes, qui pense que l'humanité est à l'aube d'une révolution des consciences.
Millenium
Millenium

Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 45
Localisation : Ardenne belge

Revenir en haut Aller en bas

La Belgique est là Empty Re: La Belgique est là

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum