Forum Lyrose


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Lyrose
Forum Lyrose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

En recherche..... 0u0

Aller en bas

En recherche..... 0u0 Empty En recherche..... 0u0

Message par bonaventure Mar 4 Mai - 0:08

Je m'excuse pour le sérieux de ma recherche, mais dans tous les pseudos des membres du
D A R D a l' heure actuelle plus de 22000, j'use mes yeux et mes verres de lunettes a rechercher en vain le pseudo d'un ami tres cher qui me manque vraiment beaucoup.
Sans lui, rien n'est plus pareil, les soirées sont tristes sans sa compagnie, avec lui, on buvait jusqu'à plus soif, on s'amusait a rire d'un rien et aussi de tout.
Jamais de mauvaises histoires entre nous, un trés bon compagnon surtout au bistro, mais aussi ailleurs. Bref si vous le trouvez, son pseudo officiel est " Modération66".
Au fait, j'ai listé les adhérents de l' AUDE et des Pyrénées Orientales. Si vous vous sentez concernés, il manque les Emails pour pouvoir se rencontrer et boire un coup avec mon ami "Modération66"
J'espère que mon histoire vous a plu et qu'elle en motivera plusieurs a se Pseudommer En recherche..... 0u0 Icon_lol
"Modération 1", "Modération 2", En recherche..... 0u0 Icon_lol Etc....Amitiés Frangines et Frangins du D A R D...bonaventure.

PS: E mail jof66@hotmail.fr
bonaventure
bonaventure

Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 76
Localisation : Perpignan

http://louisjoseph.ferrer.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum