Forum Lyrose


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Lyrose
Forum Lyrose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Enfants différents ?

+2
pierre83
babel.42
6 participants

Aller en bas

Enfants différents ? Empty Enfants différents ?

Message par babel.42 Mer 21 Avr - 11:52

je me bats surtout pour eux.... mais aussi pour tous les enfants " différents" que leur droits soit respectés ce qui n'est pas le cas.............. Enfants différents ? Icon_cry


Dernière édition par babel.42 le Jeu 22 Avr - 19:50, édité 1 fois
babel.42
babel.42

Messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents ? Empty Re: Enfants différents ?

Message par pierre83 Mer 21 Avr - 23:16

Enfants différents ? Icon_basketball Une honte,dans ce monde,soit disant CIVILISER Enfants différents ? Icon_basketball

Je me demande, pourquoi,les Gouvernants,ont pondu le droit a l'Enfant ,alors que c'est eux les premiers a ne pas les respecter ! Enfants différents ? Icon_scratch Enfants différents ? Icon_scratch Enfants différents ? Icon_scratch
pierre83
pierre83

Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents ? Empty Re: Enfants différents ?

Message par babel.42 Jeu 22 Avr - 10:10

Bonjour Enfants différents ? Icon_biggrin
Je suis d'accord avec toi, non seulement les droits de l'enfants ne sont pas respecté Enfants différents ? Icon_sad mais en plus ils ont fait une loi sur l'égalitée des chances qui n'est pas applicable Enfants différents ? Icon_evil , par manque de moyen, manque des structures, de gens compétents (enfin c'est se qu'ils disent aux parents)..... Enfants différents ? Icon_scratch (ils ont quand même trouver de l'argent pour les banques....) Enfants différents ? Icon_scratch
Ce sont mes enfants (deux d'entre eux) sur la vidéo, autistes tous les deux, je me bats surtout pour eux, c'est naturel, mais ils y a tout les autres, tout handicap confondu, et la detresse des parents ....je vous invite a venir soutenir mes propositions, celle de Vesta et PCD, merci
babel.42
babel.42

Messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents ? Empty Re: Enfants différents ?

Message par michael Ven 23 Avr - 14:11

Enfants différents ? Star3 Bravo babel.42, je vous souhaite de réussir, dans votre combat Enfants différents ? Star3
un bisou de soutien, a vos enfants Enfants différents ? Star3
michael
michael

Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents ? Empty Re: Enfants différents ?

Message par babel.42 Ven 23 Avr - 18:49

Bonsoir ,
Merci Michael Enfants différents ? Icon_biggrin je n'y manquerais pas.
BiZZZZZZZZZZZZZZZZ de soirée a tous
babel.42
babel.42

Messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents ? Empty Re: Enfants différents ?

Message par Lysrose Lun 26 Avr - 10:36

babel.42 a écrit:je me bats surtout pour eux.... mais aussi pour tous les enfants " différents" que leur droits soit respectés ce qui n'est pas le cas.............. Enfants différents ? Icon_cry

Enfants différents ? Icon_sunny La vidéo est sur mon mur Facebook !!!!!!!! Biseeeeeeeeeees Enfants différents ? Icon_sunny
Lysrose
Lysrose
Modérateurs

Messages : 191
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 67
Localisation : Toulon (var)

Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents ? Empty Re: Enfants différents ?

Message par babel.42 Lun 26 Avr - 12:58

Merci, Lysrose
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Cordialement.
isabelle
babel.42
babel.42

Messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents ? Empty Re: Enfants différents ?

Message par Yves Mer 28 Avr - 2:24

Colluche disait: "les politiciens mettent de l'argent dans les prisons et pas dans l'école, car ils n'iront plus à l'école, tandis que la prison..." L'état se moque de ce qui ne rapporte pas, de ce qui n'est pas rentable, que se soit des enfants "différents" ou les personnes âgées.
Bon courage dans votre combat!
Yves
Yves
Modérateurs

Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 70
Localisation : Genève

http://www.swissiam.ch

Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents ? Empty Re: Enfants différents ?

Message par babel.42 Mer 28 Avr - 23:19

Bonsoir,
Merci Yves pour votre message d'encouragement Enfants différents ? Icon_smile

Votre phrase de signature me fais penser qu'il n'y a rien de plus vrai, c'est surement pour ca que les enfants sont remplis d'amour Enfants différents ? Icon_wink

Cordalement, isabelle
babel.42
babel.42

Messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents ? Empty Re: Enfants différents ?

Message par Yves Jeu 29 Avr - 8:07

TOUS les enfants sont formidables, chacun dans leurs styles et possibilités. C'est pour cela que je cherche à rester le plus "enfant" possible. Picasso disait:"Je recherche à peindre comme un enfant", j'ajouterai, "J'essaye de penser comme un enfant et tant pis si l'on me trouve naïf et que cela me joue des tours!"
J'ai élevé mes 2 fils de façon différente car ils sont différent l'un de l'autre, comme tous les enfants, c'est à nous, "adultes", de nous adapter à eux et de leur donner la meilleure chance dans ce monde.
Yves
Yves
Modérateurs

Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 70
Localisation : Genève

http://www.swissiam.ch

Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents ? Empty Re: Enfants différents ?

Message par Lysrose Ven 30 Avr - 13:25

Yves a écrit:TOUS les enfants sont formidables, chacun dans leurs styles et possibilités. C'est pour cela que je cherche à rester le plus "enfant" possible. Picasso disait:"Je recherche à peindre comme un enfant", j'ajouterai, "J'essaye de penser comme un enfant et tant pis si l'on me trouve naïf et que cela me joue des tours!"
J'ai élevé mes 2 fils de façon différente car ils sont différent l'un de l'autre, comme tous les enfants, c'est à nous, "adultes", de nous adapter à eux et de leur donner la meilleure chance dans ce monde.

Enfants différents ? Icon_sunny Ce qui me désoles Yves, c'est que personnes ne soutiennent, Isabelle dans sont combat pour ses enfants, alors que le but de ce forum et lier sur le partage et l'amour des uns et des autres, bien des membres ne prennent pas le soin de tout lire et de mètre même un petit sigle de soutient dans toutes les rubriques ::et après on me parle de philosophie à coup de Eisenstein!!

Vénérable Yves :::::::Tu as les bisous de Pierre83 !!!!!
Enfants différents ? Icon_sunny Enfants différents ? Icon_sunny Enfants différents ? Icon_sunny Enfants différents ? Icon_sunny
Lysrose
Lysrose
Modérateurs

Messages : 191
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 67
Localisation : Toulon (var)

Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents ? Empty Re: Enfants différents ?

Message par Yves Ven 30 Avr - 13:51

Hélas l'indifférence est quelque chose d'universel, je vois bien avec ce qui est arrivé dans mon immeuble, personne ne s'est dérangé, quand j'ai appelé les flics, cela faisait 1/2 h que cela durait et personne n'avait appelé!
Yves
Yves
Modérateurs

Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 70
Localisation : Genève

http://www.swissiam.ch

Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents ? Empty Re: Enfants différents ?

Message par babel.42 Ven 30 Avr - 18:34

Bonsoir,

Malheureusement Yves a raion Enfants différents ? Icon_rolleyes , l'indiference est devenue banale, mais voila , moi je suis pas un mouton....quelqu'un qui va tomber devant moi je l'aiderais a se relever.....deux gosses qui se battent je vais les separer même si je me les connais pas....il y en a qui me dise que je suis bete de faire ca car moi personne ne m'aideras.....et allors, je suis ce que je suis et n'ai pas a rougir d'etre humaine

Lyrose, tes mots me touchent.....je me bats pour mes enfants avant tous, c'est naturel, mais aussi pour tous les autres.......Quand je pense que d'autres parents vivent la même galère je sents un vent de revolte montée en moi.....
Mais tout le monde a ces soucis...tout lire prend du temps....quelque part je peux comprendre..... Enfants différents ? Icon_lol tant que personne me dit de le fermer tout va bien Enfants différents ? Icon_lol

Bon 1er Mai a tous et bonne soirée...
Cordialement Isabelle
babel.42
babel.42

Messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents ? Empty Re: Enfants différents ?

Message par Poète 77 Ven 30 Avr - 19:03

Bonsoir Isabelle,

Je te souhaite une agréable soirée.... Et, surtout, reste telle que tu es ;-)

serge
Poète 77
Poète 77
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 77
Localisation : LIZY SUR OURCQ

http://www.myspace.com/poete77

Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents ? Empty Re: Enfants différents ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum